Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ballon de plomb 2008 : qui pour succéder à Moussilou ?

Comme chaque année, les "Cahiers du football" organise l'élection du Ballon de Plomb. Décerné annuellement au joueur de Ligue 1, français ou étranger, qui aura rassemblé le plus d'opinions négatives sur son nom, l'ancien Trophée Francis Llacer réside sur 3 principes majeurs : « qualités » footballistiques intrinsèques, choix de carrière et personnalité. Notre partenaire Unibet propose de parier sur l'heureux élu. Le favori de cette année est le Marseillais Ronald Zubar devant le Nantais Gravgaard et l'autre Olympien Gael Givet.

Voici les cotes proposées :
Zubar 2,25
Gravgaard 4,00
Givet 4,75
Piquionne 8,50
Dagano 15,00
Dalmat 15,00
Keita A 15,00
Kluivert 15,00
Douglao 25,00
Everton-Souza 30,00
Leko 30,00

Pour parier, cliquez-ici.

Vous pouvez également voter sur le site des Cahiers du football pour la ballon de plomb (jusqu'au 11 décembre) en cliquant ici. 



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel