Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Arsenal - Chelsea et Liverpool - Manchester United : les meilleures cotes

Arsenal - Chelsea et Liverpool - Manchester United : les meilleures cotesQuel week-end en Angleterre ! Le calendrier de la Premier League nous offre deux très grands chocs entre les 4 meilleures équipes du royaume, toutes qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'après-midi de dimanche débutera par le "derby" entre Liverpool et Manchester United à Anfield Road et se terminera par l'autre derby, cette fois de Londres, entre Arsenal et Chelsea dans la magnifique enceinte de l'Emirates Stadium. Du spectacle en perspective!

 

Liverpool - Manchester United 

Une affiche en rouge ! Les Reds de Liverpool reçoivent les Red Devils de Manchester, soit le 4ème au classement qui reçoit le 2ème et champion en titre. Revue des cotes chez nos différents partenaires:

Dimanche 16 décembre à 14h30
Liverpool-Manchester United
LiverpoolManchester United
Championnats européens
1N2
Betclic2.553.152.65
Betway2.503.052.75
Bwin2.503.052.70
Sportingbet2.603.002.60
Unibet2.603.152.70

Les bookmakers sont indécis et aucun favori ne se dégage de cette rencontre. Liverpool bénéficie malgré tout de l'avantage du terrain ce qui lui confère un tout petit avantage dans les cotes. Cependant, comme c'est souvent le cas lors de duels au sommet, toutes les cotes sont intéressantes pour les joueurs quelque soit l'issue du match qu'ils prédisent. La cote la plus faible s'élève en effet à 2.50 (victoire de Liverpool chez Bwin et betway).

Si vous faites partie des pro-Liverpool, rendez-vous sur Sportingbet et Unibet qui offrent la meilleure cote pour ce résultat : 2.60. Une très belle cote pour une victoire à domicile d'autant que Liverpool est toujours invaincu cette saison à domicile (mise à part la victoire de Marseille en Ligue des Champions).

Si au contraire vous pensez que Manchester United va l'emporter, il faut vous rendre sur betway qui propose la meilleure cote à 2.75. L'équipe d'Alex Fergusson n'est pas aussi à l'aise à l'extérieur puisqu'elle s'est déjà inclinée à deux reprises cette saison sur terrain adverse. Cependant, la cote relativement élevée peut apparaître comme un très bon coup à jouer.

Enfin, si pour vous, c'est un match nul qui concluera la rencontre alors dirigez-vous chez Unibet ou Betclic. Vous y trouverez une cote à 3.15 qui pourrait vous permettre debien augmenter votre mise.

Arsenal - Chelsea 

La seconde affiche du jour mettra aux prises les deux meilleures équipes de Londres. Chelsea se déplace à Arsenal, leader du championnat mais qui vient de s'incliner pour la première fois de la saison à Middlesbrough. Pour Chelsea, il faudra faire sans Didier Drogba, l'atout principal en attaque. Un match très serré en perspective ! Voyons ce qu'en pensent les bookmakers :

Dimanche 16 décembre à 17h00
Arsenal-Chelsea
ArsenalChelsea
Championnats européens
1N2
Betclic2.353.152.90
Betway2.303.003.10
Bwin2.403.052.85
Sportingbet2.403.002.85
Unibet2.303.203.05

Arsenal a un léger avantage selon nos partenaires. Les Gunners bénéficient de cotes légèrement plus basses que celles de Chelsea. La meilleure cote pour une victoire des hommes d'Arsène Wenger se trouve chez Sportingbet et chez Bwin : 2.40. Cette saison, Arsenal est impérial dans son antre de l'Emirates Stadium où seule une équipe est parvenue à prendre 1 point (Manchester United). Donc une victoire des Gunners n'aurait rien d'étonnant.

Mais Chelsea est une grande équipe qui va mieux depuis le départ de Mourinho. Alors certes les Blues devront faire sans Drogba mais leur effectif pléthorique leur permettra de passer outre. Une victoire à Arsenal est très bien cotée. Betway propose la cote la plus intéressante pour ce résultat : 3.10. Et n'oubliez pas que Betway vous offre un pari gratuit du montant de votre premier pari. 

Enfin, si vous pensez que les deux équipes n'arriveront pas à se départager, rendez-vous sur Unibet qui propose une cote à 3.20. Déposez 30 euros, Unibet double votre dépôt. Misez alors le montant de votre bonus (30 euros) sur ce résultat. Vous aurez la possibilité de remporter 96 euros sans toucher à votre mise initiale.

Le coup de coeur de meilleuresCotes.com : les grandes affiches accouchent souvent de matches nuls. Nous vous conseillons donc de faire un C2N (un pari combiné sur les 2 matches nuls) chez Unibet. Vous aurez alors l'occasion de multiplier votre mise par 10!

A vous de jouer!

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

titi   Le vendredi 14 décembre 2007 à 20:42
C2N!!!
leparieur   Le mardi 25 mars 2008 à 19:04
Ouais c'est ce que j'ai fait sur Unibet. Espérons que ca va arriver!
leparieur   Le mardi 25 mars 2008 à 19:03
Dommage, Manchester vient de gagner
Mon C2N est mort!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel