Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Amiens - Strasbourg : la révolte alsacienne ?

Battu à l'occasion de ses deux dernières rencontres en Ligue 2, Strasbourg espère renouer avec le victoire lundi soir à Amiens dans le cadre du match de clôture de la 17ème journée. Toujours troisièmes mais désormais sous la menace de la meute des prétendants aux premiers rôles, les hommes de Jean-Marc Furlan, toujours diminués par quelques absences, n'auront sans doute pas la partie facile sur la pelouse de Picards en quête de points. Difficile de faire un pronostic sur cette rencontre tant l'issue est improbable. Pour preuve, les bookmakers ont des difficultés pour trouver un vrai favori : Amiens est à la cote de 3.00 contre 2.65 pour Strasbourg. Les Alsaciens ont donc un léger avantage, dû à leur bon début de saison.

 



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel