Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Allemagne - Turquie, nul interdit

L'Allemagne et la Turquie s'affrontent ce soir en demi-finale de l'Euro 2008. La Turquie est une des deux équipes surprises à ce stade de la compétition mais la route a été difficile et le sélectionneur turc ne peut même plus compter sur une équipe entière. Il va devoir affronter l'armée allemande avec une bande d'éclopés. Après avoir songé à mettre son troisième gardien sur le terrain, il y a renoncé. Avec seulement 13 joueurs de champs sur sa feuille de match, il ne pourra procéder qu'à deux changements en cours de jeu. Dans ces conditions, le Turquie n'a surtout pas intérêt à aller jusqu'aux prolongations. Équipe des fins de match endiablées et des retournements inattendus, elle devra absolument faire la différence avant la fin du temps règlementaire. Le nul serait-il donc un résultat impossible ? Le favori reste l'Allemagne à 1.45 chez Betclic. Mais si vous croyez en la bonne étoile de la Turquie, la cote est à 7.50 chez Betclic ! Juste énorme. Pour une mise de 20€, vous remporterez 150€ si les Turcs se qualifient pour la finale ! Pour parier sur la Turquie, cliquez-ici.

Pariez 20 euros sans risque sur l'Euro 2008 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel