Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Alain Bernard champion olympique ?

Contrairement à Laure Manaudou, Alain Bernard est en forme. Le français qui a déjà remporté une médaille d'argent avec ses copains du relais, s'attaque désormais à la finale de la distance reine : le 100 m nage libre. C'est donc cette nuit qu'il devra se confronter à de grands nageurs : Eamon Sullivan (qui lui a ravi son record du monde de la distance et qui est largement favori), Pieter Van Den Hoogenband ou encore Jason Lezak qui l'a coiffé au dernier moment lors du dernier relais. Le Français résistera-t-il à ses adversaires pour l'emporter ?

Voici les cotes de chaque nageur chez notre partenaire Bwin :
Eamon Sullivan 1,47
Alain Bernard 3,90
Jason Lezak 10,00
Pieter Van Den Hoogenband 15,00...

Le vainqueur devrait se trouver parmi ces quatre nageurs. N'oubliez pas que Bwin double votre premier dépôt. Donc si vous déposez par exemple 20 euros sur Bwin, vous aurez alors 40 euros sur votre compte. Sans prendre de risque, vous pourrez alors jouer votre bonus de 20 euros sur Alain Bernard. En cas de victoire du français, vous pourrez remporter 78 euros. Pour parier, cliquez-ici.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel