Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Brèves

Selon le Parisien, l'ouverture du marché sera le 9 juin

Selon leparisien.fr, on pourra parier en ligne légalement sur les versions .fr de nos bookmakers préférés dès le mercredi 9 juin, soit 2 jours avant la Coupe du Monde.

L'information a été donnée par Jean-François Vilotte, Président de la mission de préfiguration de l'autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) ce matin à l'hôtel Hilton Arc-de-Triomphe, dans le cadre d'une rencontre avec des journalistes de la presse hippique.

Le collège de l'ARJEL se réunit en effet lundi prochain pour déterminer les entreprises, parmi les 23 ayant formulées une demande, qui seront bénéficiaires d'un agréement. Une liste définitive de quinze entreprises sera rendue publique le lendemain.

Source : leparisien.fr

Lire >>

Le PMU lance son application Iphone

Après avoir lancé une web application en novembre dernier, le PMU propose aujourd'hui une application iPhone dédiée à l’information et à la prise de paris hippiques. Téléchargeable gratuitement sur l’App store (http://itunes.apple.com/fr/app/PMU.fr/id369344998?mt=8), cette application offre aux turfistes un ensemble de services qui vont du suivi des courses en temps réel jusqu’à la localisation des points de vente PMU.

Les principales fonctionnalités :

  • Suivi des courses en direct audio et en vidéo pour la course du Quinté+
  • Alerte sur le départ et les arrivées de course (via Push notification)
  • Statistiques et informations sur les chevaux partants
  • Suivi des cotes évolutives des chevaux
  • Arrivées et rapports des courses en temps réel
  • Géo-localisation des points de vente PMU
  • Diffusion des émissions « phares » de la chaine TV Equidia
A noter que pour le moment, il n'est pas possible de parier depuis cette application. Mais si vous avez plus de 18 ans et un compte chez PMU, l'application vous renverra sur le site mobile du PMU.fr.

Lire >>

PSG - Monaco : paris spéciaux chez Unibet

Le célèbre site de pari sportifs Unibet propose des paris originaux qui peuvent vous rapporter gros. En plus, ils pimenteront votre soirée si vous regardez le match à la télévision.

En plus des classiques paris "1N2" ou "score exact", Unibet propose de parier sur des évènements originaux :

  • vous pensez qu'Hoarau (PSG) marquera plus de but que Park (Monaco) : la cote du Parisien est à 4.25 contre 1 !
  • vous pensez que Sébastien Puygrenier écopera au moins d'un carton (jaune ou rouge) : avec une cote fixée à 3.00, le Monégasque peut vous rapporter le triple de votre de mise !
  • Mevlüt Erding inscrira-t-il un doublé ? Si vous y croyez, vous pourrez remporter 8 fois votre mise si le Parisien marque au moins 2 buts !
  • un but marqué par Néné en dehors de la surface de réparation est coté à 6.00 contre 1

 

Dernier bon plan : le pari "remboursé si match nul". Monaco est à la cote de 2.12, le PSG est à 1.64 contre 1. En misant 20 euros sur le PSG, vous gagnerez plus de 32 euros si les joueurs d'Antoine Kambouaré l'emportent (hors prolongations). Si le résultat est nul et que le match va aux prolongations, votre mise sera remboursée. C'est un bon moyen de parier en limitant les risques.

Pour vous inscrire chez Unibet, cliquez-ici

Lire >>

Lyon probablement sans Betclic à Munich

Lyon affronte ce soir le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des Champions à Munich probablement avec un maillot privé du nom de son partenaire, le site de paris en ligne Betclic, a indiqué mardi le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

"Nous allons essayer mais a priori, c'est mal parti", a commenté M. Aulas.

"Nous avons obtenu un agrément de la part de la Fédération et de la Ligue ainsi qu'un petit coup de pouce du ministère du Budget. Nous avons téléphoné à l'UEFA pour dire qu'il n'y avait aucune loi qui interdisait de jouer à l'extérieur avec ce maillot. Et puis, on nous a dit que l'Allemagne était en procédure d'ouverture également sur le sujet", a-t-il révélé.

"Pour l'instant, c'est mal engagé. C'est un élément de plus, ou de moins. J'ai fait remarquer à l'UEFA que pour faire du fair-play financier, il fallait que les clubs aient les mêmes possibilités et des clubs européens en ont que nous n'avons pas. C'est bien dommage".

"La perte d'un sponsor pour l'OL est de l'ordre 7 à 8 millions d'euros sur l'année et la suppression du Droit à l'image collectif (DIC), c'est 7,5 M EUR. Sur deux coups, on nous fait perdre 15 M EUR", a ajouté JMA.

"A partir de là, nous estimons ne pas être totalement à armes égales et là, nous aurons aussi le voyage en plus mais nous livrerons le plus grand combat de l'OL car mardi prochain à Lyon il y aura en jeu une finale de l'épreuve la plus prestigieuse du monde", a conclu le président de l'OL.

Source : Ouest-France

Lire >>

Expekt : retour gagnant de Mourinho ?

Mourinho et Ancellotti se serreront-ils la main au bord du terrain après le coup de sifflet final du match de Ligue des Champions Chelsea – Inter mardi soir ? La société de jeux en ligne Expekt se pose la question et paie une absence de poignée de main 13 fois la mise.

"Mourinho et Ancelotti seront soumis à une immense pression dans ce match, surtout Mourinho si son ancien club Chelsea venait à prendre rapidement l'avantage. Il sera intéressant de voir comment Mourinho gère la pression cette fois-ci", commente Dan Vikman, responsable des relations avec la presse chez Expekt.

Expekt propose l'expulsion pendant le match de Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, à 9 contre 1. Symétriquement, l'expulsion d'Ancelotti est à 10 contre 1. Les rivaux de San Siro la saison passée - Ancelotti était alors à la tête du Milan AC - n'avait pas pour habitude de se regarder franchement dans les yeux.

Mourinho et Ancellotti se serreront-ils la main sur le terrain après Chelsea – Inter ?

  • Oui : 1.01
  • Non : 13.00

Mourinho recevra-t-il un carton pendant le match Chelsea – Inter ?

  • Oui : 9.00

Ancellotti recevra-t-il un carton pendant le match Chelsea – Inter ?

  • Oui : 10.00

À qui la qualification ?

  • Chelsea 1.67
  • Inter 2.12

Cotes disponibles sur Expekt

Lire >>


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel