Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

16ème journée de Ligue 1 : match nul des gros

Écrit par titi

titiLa 16ème journée de championnat risque d'être difficile pour les clubs engagées en coupe d'Europe : comme souvent, les joueurs risquent d'être cramés après la débauche d'énergie du milieu de semaine.

A l'exception de Lyon, qui a un double effectif et qui reçoit un club faible (Valenciennes), l'OM, le PSG, et Bordeaux, en déplacement à Toulouse, Rennes et Sochaux, vont surement se montrer très prudents avec une organisation défensive. Voilà pourquoi je mise 10€ sur le combiné de 3 matches nuls, pour 270€ de gains ! On pourra également jouer un 2 sur 3 pour plus de sécurité...

Commentaires

cumin81   Le jeudi 4 décembre 2008 à 17:46
Bien vu titi; j'espère juste pour toi que tu as plutot joué le nul de Lyon et pas du PSG finalement, ou alors un pari-système 2/3..

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel