Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

1/2 finale de la CAN 2010 : Tout pour parier sur Algérie - Égypte

algerie-egypte.jpgJeudi soir à Benguela aura lieu la deuxième demie-finale de cette Coupe d'Afrique des Nations 2010. Cette rencontre sent le souffre puisqu'en plus de l'enjeu elle met aux prises deux pays éminemment rivaux : l'Algérie et l'Égypte. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 

 



Les enjeux :

Les équipes d'Algérie et d'Egypte se sont affrontées trois fois durant les éliminatoires pour le Mondial 2010. Ces rencontres ont engendrées une grande tension entre les deux pays, des violences entre supporters. On pensait que l'incroyable match d'appui au Soudan, le 18 novembre dernier qualifiant les Fennecs pour la Coupe du monde 2010 constituait le dernier épisode de ce duel. Le sort en a décidé autrement puisque il s'agit maintenant de décider qui participera à la finale de la CAN. Tout ceci reste du football et les Algériens ainsi que les Égyptiens peuvent nous montrer du spectacle. Cependant le match risque d'être physique.
Les Fennecs partiront avec un double avantage psychologique. Et d'un ils sont mondialistes, et de deux ils n'ont jamais perdu face aux Pharaons en phase finale de la CAN (trois victoires et un nul).


Les équipes probables :

Algerie : Chaouchi - Yahia, Bougherra, Halliche, Belhadj, Mansouri, Yebda, Meghni, Ziani, Matmour - Ghezza

Egypte : El-Hadary - Gomaa, Fathallah, Fathi, Moawad - Hassan, Said, Abd Rabou, Al Muhamadi - Zidan, Motaeb


Les cotes :

Fort de son palmarès supérieur (6 fois vainqueurs de la CAN) l'Égypte est légèrement favorite pour les bookmakers. Si, au contraire, vous pensez que l'Algérie va s'imposer dans le temps règlementaire choisissez Wiliam Hill (3.40 contre 1), à noter Mybet qui propose une cote quasiment équivalente. Si vous pensez que ce match va se décider en prolongations voir aux tirs aux buts vous choisirez Betclic (3.25 contre1). Enfin si vous aussi vous voyez l'Égypte s'imposer dans le temps règlementaire nous vous conseillons Unibet (2.40 contre 1).

  • Pour parier sur Algerie, {clic_mybet}
  • Pour parier sur le nul, cliquez-ici
  • Pour parier sur Egypte, cliquez-ici

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Difficile de prévoir l'issu d'un tel match. Nous pensons néanmoins que ce genre de match a enjeu va souvent jusqu'aux prolongations. Si vous êtes de notre avis et si vous n'êtes pas encore inscrit chez Betclic c'est l'occasion de profiter du bonus de bienvenu : Tout premier pari perdu est remboursé à auteur de 20€. Autrement dit, si vous pariez sur le nul vous pouvez gagner jusqu'à 65€ sans prendre le moindre risque.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel